
plus qu’un lieu, un lieu de vie
Vivre, ce n’est pas courir.
Vivre c’est incarner ses journées.

8h45
Vélo bien rangé, cadenassé, je pose Pauline à la crèche. Un dernier coucou, un dernier sourire, et je rejoins le boss de la boîte d’informatique du 3ème pour parler de mon nouveau site web, autour d’un café. Ça tombe bien, il est à 8 mètres de la crèche, le café.
10h30
Deux cloisons déplacées, une table ajoutée, vingt-deux chaises dépliées, et voici une super salle de réunion pour LA présentation du jour. On s’approprie l’espace pour qu’il soit à la hauteur du projet.


12h00
Pause bien méritée, je remercie mon corps pour son soutien très apprécié ce matin, et lui offre une heure de détente pour la peine. Un cours de yoga au rez-de-chaussée, interdiction de prendre l’ascenseur pour y aller au risque d’écoper d’une peine de séance d’abdos fessiers.
13h00
Après l’effort le réconfort, pause dej avec les copains, toujours aussi jaloux de ne pas être habitants du lieu. On partage un repas aussi sain que convivial, et ils en profitent pour découvrir l’artiste du mois, exposé dans la salle d’à côté.


17h00
Pour inspirer, il faut être inspiré… je monte de deux étages (toujours à pied, courage courage) pour assister à une conférence bousculante et échanger avec les collègues… Encore une journée en mouvement pour l’être moderne que je suis.
Il n’existe évidemment pas de journée type, mais il existe forcément un type de journée adapté à vos mouvements !